Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lolita & chocolat
Lolita & chocolat
  • Bonjour, et bienvenue ^^ ici, vous découvrirez mon univer sweet lolita, mes création couture et fimo ainsi que plein d'autres infos aussi sucrées que des cupcakes à la fraise... Bonne visite ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lolita & chocolat
Newsletter
19 septembre 2010

création d'un blog

Voila, mon premier blog consacré à mon style sweet lolita est enfin la ^^

je ne sais pas vraiment quoi dire... Oh, si! Ma marque préféré est Angelic pretty, mais j'aime aussi Baby, the star shine bright, et biensur le handmade et autres marques ^^

Mes couleurs préférés sont le blanc, le bleu et le "Mint"! j'aime aussi beaucoup le rose, qui reste numero 1 ^^

Bonne visite, et amusez vous bien !

 

 

 

AP_Wonder Angelic pretty wonder cookie light blue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue!!!!<br /> <br /> il me tarde de lire tes prochains billets.<br /> <br /> le robe est magnifique!!!!!
Publicité